The Whole is Greater Than the Sum of the Parts

Some agencies pride themselves on having only full-time employees in their offices to handle their clients’ projects… Not us. At TechNuCom, we are proud to have nomadic geeks working everywhere, on a beach in Mauritius, in the shade of a coconut tree in Costa Rica or Chile, but also in our offices on Saint-Denis Street or in a nice café in Montreal’s Mile-End district.

Expertise knows no borders and, around a hard core based in Montreal, we have built – in twenty years of international project management – a network of exceptional collaborators that allows us, thanks to the different time zones, to operate almost 24 hours a day. With these professionals around the world, we can be competitive in terms of time and price while offering very high-quality standards. Can you see the difference between a good line of code written in Quebec and a good line of code written in Santiago or Port-Louis? No? Neither do we, and God knows we are attentive to detail. So why deprive ourselves of these resources when with Zoom, Dropbox and Jira we feel like we are working in the same room.

The keys to the success of marketing and technology projects are identical:

  • understand the needs of customers (there is always more than one) and therefore know how to listen with modesty;
  • manage the project as if our life depended on it;
  • assume that a team is more effective than an individual;
  • and consider that the smallest detail deserves our attention.

It’s simple, basically. This philosophy, Renato Cudicio, founder of TechNuCom, has successfully applied it in the various companies he has managed and it serves as a mantra for the team that forms the heart of TechNuCom.

Le tout est plus grand que la somme des parties

Certaines agences se targuent de n’avoir dans leur bureau que des employés à temps plein pour s’occuper des projets de leurs clients… Pas nous. Chez TechNuCom, nous sommes fiers d’avoir des geeks nomades qui travaillent un peu partout, sur une plage à l’Ile Maurice, à l’ombre d’un Cocotier au Costa Rica ou au Chili, mais aussi dans nos bureaux sur la Rue Saint-Denis ou dans un café sympa du quartier Mile-End de Montréal.

L’expertise n’a pas de frontière et, autour d’un noyau dur basé à Montréal, nous avons bâti – en vingt années de gestion de projets à l’international – un réseau de collaborateurs exceptionnels qui nous permet, grâce aux différents fuseaux horaires, de fonctionner quasi 24 heures sur 24. Avec ces professionnels aux quatre coins de la planète, nous pouvons être compétitifs en termes de délais et de prix tout en offrant des standards de qualité très élevés. Pouvez-vous voir la différence entre une bonne ligne de code .Net écrite au Québec et une bonne ligne de code .Net écrite à Santiago ou à Port-Louis? Non? Nous, non plus, et Dieu sait que nous sommes attentifs aux détails. Pourquoi donc se priver de ces ressources alors qu’avec Zoom, Dropbox et Jira nous avons l’impression de travailler dans la même pièce.

Les clés du succès de projets CRM et RPA sont identiques :

  • bien comprendre les besoins des clients (il y en a toujours plus qu’un) et donc savoir écouter avec modestie;
  • gérer le projet comme si sa vie en dépendait;
  • partir du principe qu’une équipe est plus efficace qu’un individu;
  • et considérer que le plus petit détail mérite notre attention.

C’est simple, au fond. Cette philosophie, Renato Cudicio, fondateur de TechNuCom, l’a appliquée avec succès dans les différentes entreprises qu’il a gérées et elle sert de mantra à l’équipe qui compose le cœur de TechNuCom.