Le tout est plus grand que la somme des parties

Certaines agences se targuent de n’avoir dans leur bureau que des employés à temps plein pour s’occuper des projets de leurs clients… Pas nous. Chez TechNuCom, nous sommes fiers d’avoir des geeks nomades qui travaillent un peu partout, sur une plage à l’Ile Maurice, à l’ombre d’un Cocotier au Costa Rica ou au Chili, mais aussi dans nos bureaux sur la Rue Saint-Denis ou dans un café sympa du quartier Mile-End de Montréal.

L’expertise n’a pas de frontière et, autour d’un noyau dur basé à Montréal, nous avons bâti – en vingt années de gestion de projets à l’international – un réseau de collaborateurs exceptionnels qui nous permet, grâce aux différents fuseaux horaires, de fonctionner quasi 24 heures sur 24. Avec ces professionnels aux quatre coins de la planète, nous pouvons être compétitifs en termes de délais et de prix tout en offrant des standards de qualité très élevés. Pouvez-vous voir la différence entre une bonne ligne de code .Net écrite au Québec et une bonne ligne de code .Net écrite à Santiago ou à Port-Louis? Non? Nous, non plus, et Dieu sait que nous sommes attentifs aux détails. Pourquoi donc se priver de ces ressources alors qu’avec Zoom, Dropbox et Jira nous avons l’impression de travailler dans la même pièce.

Les clés du succès de projets CRM et RPA sont identiques :

  • bien comprendre les besoins des clients (il y en a toujours plus qu’un) et donc savoir écouter avec modestie;
  • gérer le projet comme si sa vie en dépendait;
  • partir du principe qu’une équipe est plus efficace qu’un individu;
  • et considérer que le plus petit détail mérite notre attention.

C’est simple, au fond. Cette philosophie, Renato Cudicio, fondateur de TechNuCom, l’a appliquée avec succès dans les différentes entreprises qu’il a gérées et elle sert de mantra à l’équipe qui compose le cœur de TechNuCom.