Facile et économique : louer un robot tout compris

La rentabilité des robots dans les projets de RPA n’est plus à démontrer. En 6 à 9 mois en moyenne, l’entreprise a récupéré son investissement. La rapidité du retour sur investissement dépend néanmoins beaucoup du niveau de maturité de l’organisation en matière d’optimisation des processus et de compétences en robotique.

Certaines grandes entreprises vont décider de monter un Centre d’excellence (CoE) à l’interne – et TechNuCom avec l’aide de UiPath ou de Softomotive peut les accompagner dans cette démarche – mais la majorité des organisations préfèrent se concentrer sur leur activité principale et laisser le développement et la gestion des infrastructures robotiques à des experts.  De la même manière que les entreprises délaissent leurs vieux serveurs de courrier pour migrer vers Office 365, l’offre Cloud de location de robots de type RPA en mode « tout compris » prend de l’ampleur.

TechNuCom propose un système unique de Robot as a Services (RaaS) qui comprend les frais de licence mais aussi des forfaits de maintenance et, dans certains cas de configuration. Fini donc les projets RPA en CAPEX. 100% des coûts d’implantation des robots peuvent maintenant passer en OPEX sur une période de 24 à 48 mois.

Passer de 1 à 10 robots en quelques jours et ne payer que pour les machines en production, c’est aujourd’hui possible.

Une mise en œuvre plus rapide, de la flexibilité accrue, un meilleur contrôle de coûts, une rentabilité garantie plus rapidement, tout dans l’offre Robot as a Service est fait pour supporter la transformation numérique des organisations.

Contactez-nous pour discuter de votre projet et évaluer la pertinence d’une solution RPA en mode RaaS pour votre entreprise.

Vous souhaitez en savoir plus sur les robots RPA et comment ils peuvent rendre votre entreprise plus efficace? Écrivez-nous, on vous recontacte rapidement pour en discuter.

Tous les champs sont obligatoires.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.